Chers amis,

Doucement… doucement… on avance, la barre des cent est atteinte. Nous avons désormais l'assurance de pouvoir fonctionner en shot gun sur 2 parcours pour l'omnium. Pour "bloquer" le 3ème parcours il nous faudra davantage d'inscrits avant le 30 juin, date à laquelle nous devrons régler tous nos acomptes.

Si plusieurs régions ont fait le plein avec enthousiasme, d'autres n'ont pour l'instant aucun représentant, c'est dommage.

Dès votre situation financière à jour nous vous attribuons un logement à Bélambra en respectant vos souhaits.

Si, lors de votre inscription, vous n'avez mentionné que votre nom, nous vous affectons l'option "chambre individuelle".

Nous vous rappelons que vous pouvez partager un appartement de 2 chambres avec la personne de votre choix.

Si vous le souhaitez vous pouvez  procéder à une nouvelle inscription, cette dernière annulera et remplacera la précédente. 

Après  que nous aurons enregistré toutes les inscriptions vous serez informé des règlements sportifs. Les Présidents recevront les procédures d'engagements pour la Coupe Dejean et le Challenge de l'amitié.

Nous vous donnerons également le programme détaillé de votre séjour afin que votre arrivée chez nous se fasse en toute quiétude.

Bien amicalement à tous.

JPM